21 juin, 2013

Airlie Beach et les îles Whitsunday

Fin mai, n’ayant toujours pas de réponse positive pour un job, nous avons décidé de prendre la route en direction de Brisbane. Nous en profitons pour chercher un travail dans les villes que nous traversons.
Au bout de 300km nous arrivons à Airlie Beach, une localité connue pour être le point de départ des croisières à destination des îles Whitsunday.
Les îles Whitsunday sont l’une des destinations les plus prisées du Queensland. Chaque année , des milliers de visiteurs viennent profiter des eaux bleues turquoises de la mer de corail.  Nous ne pouvions y passer à côté.
Nous réservons donc une croisière d’une journée. Cette journée était magique. Au programme, croisière de 2h sur un catamaran pour rejoindre Blue Pearl Beach, plage où nous avons pratiqué le snorkeling. Somptueux, magnifique, super… les mots ne suffisent pas à décrire ce monde sous-marin. Nous avons pu nager avec des milliers de poissons multicolores et à travers des coraux magnifiques. Seul regret, nous n’avons pas vu de tortues.
Une journée qui est passée vite avant de se relancer dans la recherche d’emploi.

1 commentaire:

  1. Une vrai marine avec ton haut de marin bleu et blanc, j'aime. I like it.

    RépondreSupprimer